01/04/2008

coup de blues...

Hier soir, j'ai complètement craquée...

J'ai eu pendant une semaine ma filleul en vacances, dimanche apres midi, je l'ai ramenée chez elle. Lundi matin, en me réveillant a 8h du mat', je regardais la porte de la chambre ou elle a dormi, en esperant la voir s'ouvrir. Malheureusement, elle est restée fermée, j'ai ressenti un grand manque, toute la journée je n'ai fait que déprimer.

Le soir venu en préparant mon souper, j'ai tout laché, mon tit amoureu est venu me consoler, mais rien n'y fesait, j'etais malheureuse...

Vous allez surement vous demander pourquoi un tel chagrin... C'est à dire, que je n'ai plus autant de patience qu'avant, et je m'en voulais a mort d'avoir du elever la voix a plusieurs reprises...

Ce pauvre ptit bout d'chou est venue vers moi a plusieurs reprise, j'etais incapable de la prendre ds mes bras plus de 2minutes...Je m'en veux tellement pour le comportement que j'ai eu!!!

Elle représente enormement pour moi, je l'aime tellement...Et pourtant...

Je culpabilise à mort et tout ce qu on peut me dire ne me remonte pas le moral, normalement je la revois ce week-end, mais ca n'enlève pas toute cette culpabilité et cette haine en vers moi!!!!

 

17:30 Écrit par MIMI dans Général | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook |

Les commentaires sont fermés.