23/03/2009

suite a un commentaire

Bonjour a tous, petit avis de recherche lol

cette personne du nom de "marc" m'a laissé ce commentaire, je m'excuse de ne le voir que mtn, en ce qui concerne ce dj, je crois qu il anime encore (chuis po sur, je le vois po souvent). Si ca interesse tjs les renseignements le concernant, laissez moi une adresse ou un numero de tel pr vs les donnés!

si c trop tard, 1000excuses de po vs avoir lu avt!

Commentaires

05-03-2009, 21:00:33

bonsoir


bonsoir,
il parait qu'il anime des soirées sauriez-vous par hasard si on sait le joindre? a t il une adresse internet,facebook ou autre?
merci

15:20 Écrit par MIMI dans Général | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook |

25/11/2008

Félicitation...

Petit poste special pour ma tite belle-soeur...

Félicitation ma ptite mechante a moi pour ton boulot, tu as tant ramée!!

Meme si je t'ennuie parfois, enfin voir souvent, je t'adore tres fort, et chuis heureuse pour toi, j'espere vraiment que tout se passera bien...

charlou

23:13 Écrit par MIMI dans Général | Lien permanent | Commentaires (3) |  Facebook |

Le 19 novembre 2008

C'etait... c'etait... c'etait... le concert de CHRISTOPHE MAE...

Excellent...On s'est super bien plu...

Déjà le trajet était chouette, on a bien rigolée. On est arrivée a forest vers 16h. Ca ete un peu long d'attendre dehors mais bon ca en vallait la peine!

Qu'est ce qu'il est beau le cricri, des yeux magnifique!!!

Parce que, ce que je n'ai po dit, c'est que le cricri il se trouvait a 3m de nous!!! ehhhh ouiiiii...

Allez assez de blabla, place aux photos...

DSC00296

DSC00305

DSC00310

 

 

 

 

DSC00313

DSC00315

DSC00319

 

 

 

 

DSC00325

DSC00331

DSCN4226

 

 

 

 

DSCN4229

DSCN4237

 

 

 

 

 

 

 

 

 

22:56 Écrit par MIMI dans Général | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook |

03/11/2008

pfff ca commence bien...

Aujourd'hui, je reviens de mes nuits, en plus d'etre un peu crevée chuis malade et j ai une migraine qui veut pas me quitter! je suis restée au lit tres tard!

Mon cheri etait parti avc un de c amis a l hosto, qd il est rentrée ca allait, son copain part, et je voyais bien qu il etait pas top!

Apres avoir insister longuement, il me dit enfin ce qu il y a... "il s'ennuie"

Comment je dois le prendre? pendant mes nuits il s'est eclaté avc ses copains, cette aprem sa mere et sa soeur sont venues, et il revient d avoir passer plus de 2h avc son copain, on est seul de 10min et moi, il s'ennuie!!!!!

Son boulot est saissonier, et les mauvais jours commence seulement!! J'ai peur de voir la suite...

20:11 Écrit par MIMI dans Général | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook |

26/10/2008

Oula ca change!!!

fatiguée
Jeudi, ma patronne me tel pour un remplacement, oui bien sur pas de soucis!

Le stress, c'est que c'est de jours, moi qui bosse en nuit depuis 4ans, c'est pas evident de changer de rythme!

J'ai fait samedi et dimanche de 7h a 11h, c'est pas lourd comme horaire, mais c'est le moment des toilettes! Cor heureux que ma gentille ptite infirmière marie-christine m'a bien aidée, encore un grand merci, c'etait un plaisir de travailler avc!

J'en suis pas morte, mais samedi ca ete dur, moi qui suis pas du matin lol

Enfin voilà, bon ptit w-e qd mm!!!

21:33 Écrit par MIMI dans Général | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook |

23/10/2008

cricri nous voilàààà...

christophe_mae

22:25 Écrit par MIMI dans Général | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook |

c'est repartiiiii...

Enfin la saison 3 de prison break est là...lol

p

22:16 Écrit par MIMI dans Général | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook |

14/10/2008

ooohhh la blonde...

Eh oui, j'ai encore fait fort...

A mes dernieres nuits, j'ai fait ma blonde, mais alors terrible mdrr

J'etais au gsm avec mon chéri, c'etait a ma 3eme nuit, il etait 2h30-3h du mat', il etait a fond dans sa conversation, et un moment donné, je le coupe et lui dit:

"Tiens, tu as vu pendant mes nuits, je fais un tour d'horloge!!"

Mon horaire est de 20h a 7h

 Il m'a tout simplement dit: "oh putain, allez je te laisse, et fait une sieste"

Mdrr bin oui qu'est ce que vous voulez...

17:19 Écrit par MIMI dans Général | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook |

02/10/2008

Boulot...

coeur brisé
Dans 1heure, je m'en vais sur Dinant, pour mes 4nuits. Plus on avanvance, et plus j'ai du mal de quitter mon amoureu!

Alala, j'ai le coeur en 1000morceaux... Malgré que l'on se telephone, c'est dur...

Mais bon... C'est des sous qui rentre lol

Allez, je me motive et je m'en vais prendre mon train!!!

13:14 Écrit par MIMI dans Général | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook |

26/09/2008

oui oui je sais...

C'est pas la première fois que je le dis, mais je vais me remettre a ecrire sur mon blog.

Je vais un ptit peu le changer et le mettre a jours...depuis le mois de mai, il est grand temps lol

Allez, a bientot si j'ai encore des lecteurs qui viennent de temps en temps...

17:05 Écrit par MIMI dans Général | Lien permanent | Commentaires (1) |  Facebook |

11/05/2008

Bonne fête ma petite maman...

 maman

Quand je la regarde faire
J'ai les larmes aux yeux
Mais ce n'est qu'une mère
Qui voudrait être le Bon Dieu
ce n'est qu'une mère
Qui voudrait être le bon dieu
Pour ne jamais voir l'enfer dans le vert de mes yeux
Alors je danse vers les jours heureux
Alors je danse vers, et je m'avance vers des jours heureux.

Je t'aime je t'aime maman maman
Je t'aime passionement
Je t'aime je t'aime maman maman
Je t'aime simplement

Quand je regarde mon père
Et ses yeux amoureux
Elle sera sûrement la dernière
Dans ses bras à lui dire adieu, adieu
Elle a mal sans en avoir l'air
Pour qu'autour d'elle ceux
Qui la regarde faire ferment les yeux
Pour qu'autour d'elle ceux
Qui la regardent faire y voient que du feux

[refrain]

J'ai pas su trouver les mots
Pour te parler je sais
Mais je pense être assez grand
Alors aujourd'hui j'essaie
Tu l'as bien compris je crois
Je t'aime en effet
Tu l'as bien compris je crois
Je t'aime pour de vrai
Tu l'as bien compris je crois
Je t'aime pour de vai, je t'aime pour de vrai

11:02 Écrit par MIMI dans Général | Lien permanent | Commentaires (1) |  Facebook |

09/05/2008

le 6mai 08

Mardi, qu'est ce qu'il y a eu mardi???

Eh oui christoooophe maééééé...

Malgré que l'on s'est perdue 2fois lol, nous sommes arrivée a bon port a l'heure pile!!

Le prob, on etait super mal mise, bin oui c'etait blindé partout!!!

Du coup on s'est retrouvé dans les tribunes tt au dessus, donc je n'ai pas de photo a vous montrer car elles sont trop floues. J'ai des vidéos, mais le son mm chose n'est pas bon!

Alors un seul conseil, ALLEZ LE VOIR!!!!! c'est exceptionnel...

billet christophe maé

 

 

 

 

 christophe maé

 

711840820_small

15:25 Écrit par MIMI dans Général | Lien permanent | Commentaires (1) |  Facebook |

08/05/2008

seule...

Qu'y a t-il de pire?

S'engueuler une bonne fois, et se ramaser plein de truc po gai en pleine figure OU etre ignorer, avoir le minimun de paroles?

ETRE IGNORER, c'est le pire je pense...

Ce qui est encore plus douloureux, c'est d'être seule...N'avoir personne aupres de soi pour avoir du réconfort, entendre une parole gentille...

Ceux qui n'ont jamais eté ds le cas ne savent pas a quel point c'est tres dur...

IL ne sait po, le mal-etre et la tristesse que l'on ressent!!!

Je me sens seule, incomprise, loin des miens!!!

Que faire???

Appeler qqun?

pour l'entendre a l autre bout du fil qu'il a mal pour moi, mais qu il ne sait rien faire car la personne est a 130km???

Partir?

ou?comment?Celà n'arrangerait rien...

LUI parler?

c'est comme ci je parlais a un mur!!

Pourquoi y a ce silence entre nous? Pour une reflection sur ma soeur, je sais qu'elle est pas parfaite, je sais qu'elle est pas tres correcte envers nous.Mais c'est ma soeur, je l'aime, et je le defendrai jusqu'au bout!!!

Il me reste a chialer seule ds mon coin devant l'ordi, ou en boule au fond de mon lit...

Jamais il ne ressentira cette douleur d'etre "seul", il s'en fou, il a sa famille et ses amis!!!

Et moi? PERSONNE...

Seule...

22:45 Écrit par MIMI dans Général | Lien permanent | Commentaires (2) |  Facebook |

28/04/2008

Merci mon amour...

Le 19avril, celà a fait 2ans que je suis folle amoureuse de ma croquette d'amour lol...Et pour feter celà, mon tit chéri m'a offert des places pour le concert de patrick fiori, ce dimanche 27avril! C'etait un tres bon concert, en plus mon cheri a tres bien aimé...

Faut dire que patrick sait mettre le feu lui aussi lol, en souvenir de ce tres bon moment, je vous mets qqs photos(elles ne sont pas tres belle, car y avait po bcp de lumiere), et si j'y arrive des vidéos, mais malheureusement le son de mon appareil ne va pas!! DSL...

billet patrickpatrick4patrick10

patrick12patrick13patrick14

patrick17patrick21patrick22

patrick23

 

22:32 Écrit par MIMI dans Général | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook |

le 12avril 2008

Le 12 avril, il y a eu le souper a notre ancienne ecole...

C'est tellement chouette de pouvoir retrouver tout le monde!!!

Mais cette fois-ci, c'etait encore mieux, car on avait des anciens profs, ca fait plasir de les retrouver...

Donc comme prévu, je vous mets les photos du souper...

Soyons gentille, je vais commencer par les profs Clin d'oeil

mr guillaumeMonsieur Guillaume, ancien prof de bio et math,tout le monde avait peur avec lui une fois qu on devait aller au tableau lol

Le mieux, c etait qd on avait math, on devait aller au tableau pr faire le calcul, et qd on se trompait, il nous chottait ds les pieds mdrrr... Sourire

mr colinMonsieur colin, qui n'a jamais fantasmé sur lui mdrr

Allez les filles soyez honnête mdr...

Moi sans soucis j'assume, faut dire ce qu il est, monsieur colin est tres sexy mdrr

Surtout en voyage en provence derrière son drap de bain lol, on en gardera de bon souvenir avec pouet, surtout que pour une fois on etait sage, la vision nous est venue comme ca mdrr

mr questiaux et sa femmeMonsieur Questiaux et sa femme, il faut tt d'abords que je m'excuse auprès de sa femme(et pas pcq elle va venir voir mon blog Clin d'oeil), mais j'ai oublié son prénom et je n'ai pas osé lui redemander au souper!!! Donc 1000 excuses mdm Questiaux lol

Revenons sur mon tit prof en question, vous trouvez pas qu il a un charme fou lol, plus les années passent et plus on est tenté de dire que c comme un bon vin, il s'embellit avc l'age mdrr

Non je rigole, il avait déjà bcp de charme avant!!!!!

Un bon souvenir avc monsieur questiaux? Y en a bcp, déjà rien que pendant les cours de gym lol, et le fameux voyage a paris, ou on a vu notre mort tres proche avc la vieille qui voulait faire tt peter en ouvrant le gaz,pcq son fils voulait pas lui payer ses places de théatre lol...Puis a la gare aussi avc isabelle et tous les mecs qui la suivaient lol

Punaise comme j'essaye pas de me mettre dans la poche des profs mdrrr Mort de rire

On a pas su faire une photo avec Monsieur Georges, mais j'ai qd mm une tite pensée pour lui.A chaque fois qu'il y a un souper, on essaye tjs ensemble de rassembler les plus d'eleves.

A notre tour mtn lol

ansoAnso, ma coquine préférée lol

Ca te va super bien ta nouvelle coupe!!!

fifi2Fifi, ma ptite perle a moi!!!

Eh mtn qu il fait de la muscu, il a cor un plus beau ptit cul qu'avant mdrr

ingrid-nico-joséDans le fond, c'est Ingrid, de son nom et surnom "ROOOOBEEEERRRRT" lol

A coté c'est nico, il etait la classe en dessous de nous, mais d'une certaine histoire et puis a force d'etre ensemble au souper, il fait partie du groupe lol ;)

Celui au long cheveux (qui mtn les a coupé), c josé mon beauf

stefSteph ma frangine, tjs prete a faire la fête!! lol

pouet-stef-davidLa première, c'est POUET POUET, a coté la tite stef et son copain david...

delphineDelphine qui aussi etait ds la classe a nico, mais mm chose que nico, comme elle bosse avc pouet et que bin au souper on est tjs mis ensemble...les liens se créent lol

Eh pour terminer, une photo de groupe:

phot groupe 1

En résumé, on a passé une excellente soirée, j'ai ete vraiment contente de revoir tt le monde, merci a vous tous et j'espere a tres bientot... BISOUS

22:15 Écrit par MIMI dans Général | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook |

01/04/2008

Le point positif...

Le 6mai je vais voir christophe maééééééééééééééééééééééééééééé

Prete ma juju??? lol

christophe_mae_le_roi_solo_reference

17:34 Écrit par MIMI dans Général | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook |

coup de blues...

Hier soir, j'ai complètement craquée...

J'ai eu pendant une semaine ma filleul en vacances, dimanche apres midi, je l'ai ramenée chez elle. Lundi matin, en me réveillant a 8h du mat', je regardais la porte de la chambre ou elle a dormi, en esperant la voir s'ouvrir. Malheureusement, elle est restée fermée, j'ai ressenti un grand manque, toute la journée je n'ai fait que déprimer.

Le soir venu en préparant mon souper, j'ai tout laché, mon tit amoureu est venu me consoler, mais rien n'y fesait, j'etais malheureuse...

Vous allez surement vous demander pourquoi un tel chagrin... C'est à dire, que je n'ai plus autant de patience qu'avant, et je m'en voulais a mort d'avoir du elever la voix a plusieurs reprises...

Ce pauvre ptit bout d'chou est venue vers moi a plusieurs reprise, j'etais incapable de la prendre ds mes bras plus de 2minutes...Je m'en veux tellement pour le comportement que j'ai eu!!!

Elle représente enormement pour moi, je l'aime tellement...Et pourtant...

Je culpabilise à mort et tout ce qu on peut me dire ne me remonte pas le moral, normalement je la revois ce week-end, mais ca n'enlève pas toute cette culpabilité et cette haine en vers moi!!!!

 

17:30 Écrit par MIMI dans Général | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook |

31/08/2007

De retour...

OUI!!!!! Ca y est, on a enfin le net chez nous, celà fait plus de 4mois qu'on attendait.

J'avais tellement de chose à raconter que mtn je sais lus par ou commencer!

Tout d'abord, depuis maintenant 5mois, je suis liégeoise lol

Eh oui, j'ai suivi mon amoureu jusqu'a sa terre natale Mort de rire lol

Je m'y plais beaucoup, on est dans une petite campagne du nom de "charneux"(herve). C'est vraiment tres calme, je ne suis po trop dépaysée de mon ancien village qui lui aussi etait paumé mdrrr

je vais vous montrer des photos de notre petit nid, qui n'est po tt a fait fini, mais faut y aller ptit a petit!

On commence par l'entrée:

le ptit perron, on mon chéri qd il etait petit fesait pipi de là en fesant signe au voiture!! mdrrr

maison, dehors ok on voit po tres bien mais bon hein...

le hall: admirez bien le porte manteau que kevin et david on mit plus d'une heure a fiscer!! hihi ok je me moque pas!! Clin d'oeil

maison, hall

 

 

 

 

 

 

 

la cuisine: d un beau vert pomme, sans les meubles c etait tres flacant, mtn on c habitué et celà met bcp de vie ds cette piece.

maison cuisine1maison cuisine 2maison, cuisine

 

 

 

 

 

 

 

la grande piece: Je ne sais pas si vous verrez les traces sur le mur, en mettant en couleur, il y eu un relief qui c mis, ca fesait maison du diable, puis tt le monde nous a dit que ca donnait super bien, avc les meubles installés ca donne un style lol

maison gde piecmaison gde piecemaison, gd piece

 

 

 

 

la salle de bain: qui n'est pas tt a fait finie.  

maison sdbmaison, sdb

 

 

 

 

 

 

 

le wc: la plus grande piece de la maison lol... je plaisante hein! mon cheri et moi mm ne savons pas fermer la porte avc nos gde jambe, c tt pitit la deds pfff

maison, wc

le salon à l'etage: là on a pas encore notre salon, on arrive pas a se decider entre 2, il manque aussi l'ecran de 2m/2 et le fameux projecteur que veut mon cher et tendre grrr!!!

maison salon haut 2

maison salon haut 3maison, salon hautmaison, salon haut 1

la chambre:

maison chambremaison chambre 1

 

 

 

 

 

 

 

piece de mon cheri: ou il peut installer tt son materiel, elle est po finie non plus!

maison piece kev

Voilà, notre petit nid d'amour, y a encore la reserve mais bon ca on s'en fou surtt que y a du bordel lol

 

18:01 Écrit par MIMI dans Général | Lien permanent | Commentaires (2) |  Facebook |

30/03/2007

gros moment de solitude...

seule

 

Si tout va bien, le grand jours sera plus tot que prévu!

EH oui mon proprio a rencontré ajd la jeune fille qui va reprendre mon appart, et si tt va bien ils reviennent a l appart demain pour signer!

 

Chuis contente de me mettre en menage avc mon amoureux, mais j'ai si mal de quitter ici, j'ai peur de pas assumer mes choix et de rendre kevin malheureux,...

 

Je sais pas quoi faire, pas quoi dire,...

J'ai l'impression de les abandonnés car ils vont pas bien en ce moment, tout le monde me dit de vivre enfin pour moi...

 

J'ai essayé en prenant cet appart et au bout du compte je suis bourré de regrets...je regrette tant d'etre partie de chez moi, de les avoir laisser!!

 

Personne ne peut imaginer ce que represente mes parents a mes yeux, c tte ma vie, je suis si malheureuse de les voir triste ainsi et moi qui part je n'arrange rien!

 

Ils vont tellement me manquer, mm si je sais que je pourrai venir les voir qd je vx, ca ne changera rien...

 

Olala...

19:29 Écrit par MIMI dans Général | Lien permanent | Commentaires (3) |  Facebook |

10/03/2007

Mon annif...

Celà a fait 25ans hier, que je fais partie de ce monde.

 

Eh oui, j'ai eu droit a une belle surprise pour l'occassion, j'esperais que l'on me fasse celà, puis je me suis dit non, a l'heure actuelle, la vie est cher et tout le monde a besoin de ses sous!

Mais dans l'histoire, une petite personne exceptionnel, a qd mm pris les initiatives...

 

Mon petit homme d'amour de moi, a contacté ma maman il y a 15jours pour organisé tt celà, mon appart etant un peu petit, il a donc demandé si c'etait possible qu'on le fasse chez eux!

Ma ptite maman a biensur acceptée, je me suis douté de rien, il a pris mon gsm et à noté les num de certains de mes amis!

 

Hier, j'avais un rdv a 16h, puis de là je suis monté chez mes parents car apres tout c mon annif et j'avais envie de les voir, maman me demande cmt c passé le rdv, je lui explique,puis elle me dit qu'on soupe chez eux qu'elle me l'avait dit début de semaine, chose que j'avais completement oublié ou elle a réussit son coup pr me faire douté! Moi en plus j'allais proposer un tit resto a mon tit homme, mais en voyant maman tt sourire, je ne lui ai rien dit et j'ai accepté de souper là.

 

Apres le souper, j'allais monter voir ma marraine(qui habite le mm village que mes parents), car elle a ete opérée de la main, je voulais donc allez prendre de c nouvelles, qd tt a coup qui frappe a la porte, ma marraine, tien tien bizarre!!!

D'habitude qd ma marraine vient, soit c que qqun est malade et elle vient au nouvelle ou c qu on la invitée, mais elle m'a donné mon cadeau et ne m'a pas demandé de mes news (suite a l'accident que j'ai eu) donc là c'etait déjà bizarre...

Ensuite voila mon gd pere (qui est aussi mon parrain) et sa compagne, qui me disent bjr et disent bon annif a kevin, hein??? y a un stress là...lol

J'entends doucement qu on dit c lui qui a organisé mais c po son annif!

AHAHAH...je commence a capté!!

 

La je me dit ok j ai compris la ptite famille va venir, donc il manquait mes soeurs!

Je m'eclipse le tps d un ptit pipi et qd je redescends qu'est ce que je vois, mon ptit pilou qui m'offre une rose blanche et derriere ma wal et cedric, la surprise etait faite!! Jusqu'a tps que j'entends klaxonner, je sors ma canaille qui arrive avc elle aussi une rose blanche.

Peu apres c'etait ma pouet pouet qui arrivait...

 

On etait en ptit groupe, mais c'etait déjà bcp et pas mal, ca m'a fait enormement plaisir...

 

Je les remercie encore tous tres fort...ohohoh sniiifff je vous aime lol

 

Eh bien sur la soirée a pu commencer avc au menu:

- amaretto

- amaretto redbull

- vodka redbull

- vodka sprit, fanta

- passoa orange

- pisang

- krik

- et bien sur tt ce qui est soft...lol

 

Avec deux gros gateaux au chocolat mmmmhhhhh

 

Eheheh sans oublié le fameux verre de l'amitié specialement apporté de liege par mon chéri lol

 

Allez zouuuuu... les photos mtn:

 

---- Le verre de l'amitié ----

 

verre val

frangine val trop petite pour boire lol elle a du montée sur une chaise mdr (le verre est qd mm lourd qd il est plein lol)

 

verre stef

Frangine stef, pas su portée le verre non plus lol

 

verre papa1

Allez le paternel...lol

Et mon pilou qui attends son tour lol

 

verre pilou

Je vous rassure, je n'ai pas fait boire le ptit hein, il voulait juste chipoter avc sa paille lol

 

verre maman

ma ptite maman, jo c po ds le nez la paille!!!lol

 

verre mimi

Et c mon tour...glouglouglou....

 

verre kevin

Mon chéri lol glouglouglou...

 

verre cedric

Cedric qui n'a fait que passé le verre, il voulait pas faire de mélange, comme il avait trouvé un coktail tres bon pr lui lol (amarette redbull)

 

verre anso

Ca va allez anso...mdrr

Ah ca il fait plus de 13cm celui là mdrrrrr

Anso rebaptisée "ptit biscuit" mdrrr

 

verre pouet

Pouet pouet, on dirait que tu as fait ca tte ta vie lol

 

 

verre josé

le beauf josé

 

verre papa2

Le paternel refait une tantative mais "glet' " partout lol

 

verre canaille

ma canaille qu a juste une tete en plus que le verre lol

Elle parcontre elle a bu lol, c la digne filleule de sa marraine, qui n'est autre que moi!!!lol

gateau

Ahhh les gateaux qd mm!! mmmmhhhh c'etait bonnn!!!

papy,marthe,cecere,papa

Notre public face a nos conneries lol

 

Attention, on se lache: ...

droguée lol

 

marraine se noie

frangines

mimi en mouche

mimi lunette soleil

mimi en nana

mimi sixties

pouet

DSCN3348

verre mimi, nez deds

dimi

verre pilou1

 

 

Et voilà un bon ptit annif se termine, enfin presque pcq là on va finir la nuit chez anso, allez zouuu....

14:23 Écrit par MIMI dans Général | Lien permanent | Commentaires (3) |  Facebook |

26/02/2007

ou est ma bonne humeur?

larme
 
Ils ont gagné, j'ai versé ma larme a cause d'eux, tt celà me tracasse, je sais mm po si j'arriverai a m'en sortir le mois prochain, comme quoi la vie est qd mm injuste....
 
J'ai rien demandé moi et me voilà punie sous ts les angles...
 
Que faire????
 
J'ai une solution, mais c'est prendre la facilitée, pourtant moi ca me convient tres bien....M'isoler loin de tout celà, partir ds un ptit monde a moi...Me deconnectée de ce monde, de c gens qui n'ont aucune compation...Qui au lieu de vous soutenir, enfonces de plus belle le mal qui vous ronges...
Jai mal physiquement, mais c rien comparée a la douleur que je ressens au plus profond de moi...
 
deconnection

01:04 Écrit par MIMI dans Général | Lien permanent | Commentaires (1) |  Facebook |

25/02/2007

Victime jusqu'au bout...

Le 3février2007 à 19h20, je me suis faite renversée en allant travailler.Je me rendais a mon travail en velo, arrivée au passage pour pieton, je suis descendue de mon velo car les voitures sur cette gde route de roulent pas a du 30km/h comme il est précisé sur le panneau.

Je regarde bien des 2cotés de la route, a gauche rien, à droite une voiture qui etait loin, j'ai le tps de traversé,donc je m'engage, arrivée a la fin du passage, je remarque que la voiture de droite etait arretée pr me laisser passer, qd tt a coup le choc...

 

Sur le coup j ai cru que j etais tombée, une voiture noire passe a coté de moi, je me releve en vitesse, ramasse mon velo et je vx mm remonté dessus qd je constate que mon velo est un vrai pantin désarticulé, il ne roule plus, je ne comprends rien, j'avance vers le mur pour le poser, en me deplacant je me rends compte que je boite, et que je ressens une douleur ds la jambe, je me retourne, vois des milliers de débris sur la route, des gens qui accourent vers moi en criant, je panique, je sais plus quoi et fond en larme...

Une dame arrive la premiere et me demande cmt je vais, sous le choc je repond que je sais po, une autre me demande si je vx une ambulance, je dis non je dois aller travailler, un homme arrive et me prend par le bras et me demande si j'ai qqch de cassé, ou je me plains de douleur? Je n'y comprends plus rien et lui repond aussi, que je sais po, là il dit qu il retourne voir sa femme car elle aussi est touché au cou,je suis prise de tremblement et pleure de plus belle, je le regarde et lui demande si c grave et qu est ce que j'ai fait? L'homme me regarde tt bete, puis s'eloigne, la femme qui est là depuis le debut, me dit d aller m'asseoir, je suis tétanisée sur place, perdue je ne comprends plus rien. Apres un ptit moment j arrive a aller m'asseoir, là je dis que je dois prevenir mon boulot, en suite les pensées sont pr mes parents, mais je n'ai po la presence d esprit de les appeler, c la femme(S. ki est là depuis le debut)qui me dit de le faire, sur le coup je ne reconnais po que j ai ma soeur stef au tel, et je m effondre completement, c la dame qui prend mon gsm et explique ce que j'ai.

C'est la que je comprend qu une autre voiture nous est rentrée deds. L'ambulance arrive, un ptit jeune homme bien sympa (nicolas)s'occupe de moi, me demande ou j ai mal, la douleur ds le genou et la cuisse droite se font sentir, je suis legerement brulée au genou et saigne un peu, mais mon jean's est intacte.Il defait le haut de ma veste pr voir si j'ai rien, là je me plains d avoir mal, le regard change et on me met une minerfff...me voilà couché sur la siviere, on essaye de prendre mes pulsations avc un ptit detecteur qu on met au doigt, mais je suis glacée et il n y arrive pas.On me met ds l'ambulance, il réessaye 3fois, mm en essayant de rechauffer mes mains, pas moyen, je suis litteralement congelé et me met une couverture.

Dans l'ambulance il n'arrete pas de me parler et me dit qu il est chiant mais il doit me maintenir consciente.

Arrivée aux urgences, mes parents sont là, je vois maman en premier et m'effondre de nouveau.

 

Un medecin arrive et m'osculte, j'ai mal au genou et jambe droite, une legere blessure a la main, et mal au niveau des cotes, je pars direct en radio.Qd je reviens, je suis +-calmée, et commence a me souvenir de l'accident que je raconte a mes parents, la police arrive et me demande de faire un alcootest, qui bien sur est negatif, je fais en suite ma deposition.

Qd une infirmiere vient, je lui demande si je pourrai partir ou je dois resté, elle me dit qu ils attendent les radio, c la que l'homme de la premiere voiture vient me voir et prends de mes nouvelles.

 

L'infirmiere revient et me dit que c ok je px y aller, elle m'enleve la minerff de l'ambulance et lui dit que j'ai tjs mal, elle rappelle le medecin, qui me met une autre minerff en mousse. Il est aux alentours de 22h qd je px partir.

La nuit a ete tres mauvaise, je n'ai pas arrete de repenser a l'accident a essayer de comprendre, je n'ai dormi que qqes heures!

le lendemain les douleurs se sont reveillées! Lundi je fais venir le doc car ca n'allait pas, c la qu il m'annonce que j'ai eu le coup du lapin sur le coté,d'ou le faite que j'ai des lancements ds le bras gauche alors que j'etais couchée sur mon coté droit.

Il m'a demandé ou j'avais mal, genou,cuisse(choc de la selle de velo) bas du dos c.gauche, fesse droite, tt le haut du dos(je ne ressent rien sur le milieu du dos car j'avais un sac et apparement il a tt pris),les epaules, le cou, douleur ds le cou coté gauche qui me descend jusque ds la main.Verdicte, coup du lapin sur le coté, les nerfs au niveau du cou sont touché, raideure ds le cou coté droit, diminution de la force ds le bras gauche.Radio a faire ds la semaine...Evidement medoc,repos et minerfff, plus bras gauche en echarpe...

 

Apres le doc, je tel au patron pr lui dire ce qu il en etait et que j etais en maladie jusque fin du mois,reponse de celui ci apres lui avoir dit ce que j avais "bin oui mais ca ne m'arrange pas tt ca, ca fait malades de nuit a remplacer, C et mtn vous, qu'est ce qu on fait, on ferme la maison?"je suis restée sur le cul et lui ai repondu que je n'avais pas demandé a avoir un accident, tt ce qu il m'a repondu c "je m'en doute".Là j ai raccroché, ce C.. avait reussit a me faire culpabiliser d'avoir eu un accident!!!

 

On est le 25fevrier2007, j'ai tjs des douleurs ds le bras gauche, le cou, le dos et la tete, je ne dors quasis pas, j'ai des vertiges et chute de tension!

Point de vue boulot, personne ne me demande de mes nouvelles a part bridge et certains vieux.

 

Et ajd , j'ai ete jusqu'au boulot porté des papiers pr le patron, et j'ai vu sur l'horaire que l'on avait tippexé les nuits de remplacements que je fesais ce we là, donc je ne serai pas payé c nuits là par mon patron!

 

Dans l'histoire, je me retrouve avc des douleur un peu partout, un patron sur le dos, un we a 300euros a la poubelle, je n'ai plus de velo, et pour remonté le moral se serait encore de ma faute si j'aurais eu l'accident...

 

Sinon comment je vais? MAL tres mal et sur tous les plans,je ne dors pas je suis crevée, j'oublie tt ce que je dois faire tellement je suis claqué et je mets mon couple sous tension car je delaisse mon copain tellement je me tracasse de savoir si je serai dedomagée et que financierement le mois prochain je saurai m'en sortir...je suis perdue, je ne sais plus quoi faire, et je me suis mm demandé si ca n'aurait po ete mieux que la voiture m'explose carrement et oui j'en suis arrivée là!!!!!!

 

00:24 Écrit par MIMI dans Général | Lien permanent | Commentaires (2) |  Facebook |

18/01/2007

coucou

J'ai une bonne nouvelle a vous dire, normalement, je dis bien NORMALEMENT, mon proprio vient fin de semaine pr mon internet!!!

AAAAAhhhhh!!! ENFIN, j attends depuis octobre et y en a marre!!!

 

En plus j ai plein de chose a vous raconter!

On va faire un ptit bilan general, puisque en plus c debut d année donc le bilan tombe bien lol

 

SANTE: tout va tres bien de ce coté là, le 12octobre dernier celà fesait un an que je me suis faite operer d un anneau gastrique et j'ai perdu 37kg, mon but est d'arriver a 40kg, mais là ca fait 2mois que je ne me suis plus pesée donc si ca tombe j'y suis arrivée!!!lol

 

Amour : Demain celà fera 9mois que je serai avc mon chéri, et tt se passe bien des ptites prises de tete au debut mais mtn c impec!!!

 

Boulot : Bin ca va po gd chose a dire de ce coté, tjs au mm endroit, tjs la mm ambiance pfff

 

Amis : Bin je sais po ce qui se passe c dernier tps, mais je les retrouve tous, ils reprennent ts contact avc moi, c genial!!

 

General : On est parti en vacances debut de cette année, en haute savoie (photo prochainement).

 

Enfin voilà une partie des news, mais vous raconterez bientot tt tt tt tt...

 

 

22:33 Écrit par MIMI dans Général | Lien permanent | Commentaires (4) |  Facebook |

27/11/2006

hello

Coucou tout le monde, je profites de mon tit sejour chez mon amoureux pr vous laisser un tit mot!

 

Je sais j etais censé faire mon retour sur le net depuis septembre, mais mon proprio etant tres intelligent, bin oui que voulez vous qd on installe des prises mais sans raccordement, le tit homme bien sympathique de belgacom a po su faire mon raccordement!!!

Apres un mois et demi de coups de tel et de sms, j ai enfin su joindre mon proprio, je dois le rappeler mercredi pr s arranger pr lui venir mettre le cable!!pff quel bordel!!!

 

Enfin soit voilà quoi, bientot mon retour, je garde espoir lol

 

Gros bisous a tous et a bientot...

14:34 Écrit par MIMI dans Général | Lien permanent | Commentaires (2) |  Facebook |

25/07/2006

ptit au revoir...

Je vais couper l'internet jeudi, je le remettrai ds mon appart mais pas tt de suite, vers septembre...

 

j'espere que d ici là mon compte skynet sera tjs bon!

 

je quitte le net en beauté en tt cas, suite a des ptites choses qui se sont passé c derniers tps...

 

J'ai juste une petite chose a dire: " il faut tjs suivre son instinct, et si il faut attendre pr obtenir ce dont on reve, attendez..."

 

Mais..."il ne faut pas regretté non plus ce que l'on fait, mm si on se fait mal apres"

 

Je sais ca n'a rien a voir avc ce que je voulais dire, mais j'ai envie de vous dire tellement de choses, mais je peux pas...

Mais ce n'est que du bonheur malgré tout!!

 

Sur cette paranthèse, je vous dit a bientot...bisou a ts

 

 

14:17 Écrit par MIMI dans Général | Lien permanent | Commentaires (7) |  Facebook |

appart

voilà une partie de l'appart meublé, j'ai po eu le tps de prendre les autres pieces en photo!

 

 

 

14:06 Écrit par MIMI dans Général | Lien permanent | Commentaires (1) |  Facebook |

09/07/2006

mon appart...

qqes photo de mon appart, y a encore rien de fait, je dois cor mettre en couleur...
 
cuisine
 

 

 

 

La gde piece

 

 

Escalier pr aller vers la chambre et sdb

 

La salle de bain

 

 

La chambre

 

Valà mon ptit chez moi... qd tt sera bien installer je vs montrerai aussi, pcq là c bof bof lol

00:18 Écrit par MIMI dans Général | Lien permanent | Commentaires (3) |  Facebook |

29/06/2006

mon chez moi...

Eh oui, j'ai trouvé un appart, je signe les papiers demain, et j'aurai dejà les clés!

C fait bizarre, mtn je me dit, ca y est c pr de bon...

Chuis legerement stressé qd mm...

Mais je l'ai voulu....

 

N'empeche je m'y attendais pas et ca ete tres vite, j'avais dit c les 2derniers que je visite puis c bon.En plus celui que je vais avoir c'etait pas prevu que je le visite, c au dernier moment que ca c decidé.

 

J'ai envoyé les papiers sans specialement attendre une reponse, n'ayant po de reponse je me suis dit que je l'avais pas. Mardi soir je fesais la nuit, maman me telephone et me dit qu il y avait un message sur le repondeur, c'etait la femme de l'agence qui me demandait de passer vendredi signer les papiers...

 

Donc bin me voilà prete a quitter le ptit nid!!!

Je mettrai photo sur blog prochainement!!!!

17:38 Écrit par MIMI | Lien permanent | Commentaires (2) |  Facebook |

14/06/2006

pied malade...

Hier j'ai ete faire mon examen pr mon pied.

La mechante dame elle m'a piqué avc c aiguilles grrr...

Tout ca pour me dire la mm chose que mon doc!!!!!

J'ai comme qui dirait (je vs dit ce qui est ecrit sur le rapport...

"pied tombant ...(mot illisible) motrice paralysante sur bloc de canal à la tete du peroné"

En gros mon pied est a moitié mourru...

C'est recuperable qu'elle a dit la dame, chouette ca me rassure!

 

Maintenant, je me tape 30séances de kiné, 3fois par semaine, une bonne dose de vitamine b, je dois faire une prise de sang et une radio au genou.

En aout je retourne chez cette dame, et si pied po ressuscité, on va devoir me mettre une prothèse (style petite semelle ds ma chaussure avc un tige en fer pr maintenir le tt).

 

C'est cool hein, et pourquoi j'ai ca? c'est un nerf qui c affaibli du a ma perte de poid! Ca a des bons coté de maigrir, mais mtn je dois faire gaffe a tt ce que je fait...

14:45 Écrit par MIMI | Lien permanent | Commentaires (3) |  Facebook |

12/06/2006

BON...

Il est qd mm gd tps que je me montre sur mon blog!!!

 

Alors ds les news:

 

  1. Boulot: tout va pr le mieux, j'adore c mois ci pcq tt le monde prend c cp et c moi qui ai les nuits de ttes! YES
  2. Amour: là aussi, tu vas tres bien, petit différent y a qqes tps, mais vite mis les points sur les "i" lol
  3. Santé: là ca se complique mdr... Y a une grosse semaine,  j'ai commencé a boiter, j'ai eu une visite medicale au boulot et j'ai demandé au doc ce que j'avais...réponse:"tu t'es bloqué un nerf au molet, ca peu partir vite comme ca peut prendre du tps" il ne me prescrit rien! Vendredi, je vois mon kiné, je lui explique...réponse "c le nerf siatique au molet qui est touché, mets de la pommade anti-inflamatoire" ce que je fais tt de suite! Aujourd'hui, maman fait venir notre medecin traitant, j'en profite pr lui demander si y a po moyen d'avoir qqch en plus que la pommade! réponse "mais attends un peu, c plus grave que ca hein, tu sais plus bouger tes orteils!" elle m'examine, me demande si je me suis fait mal au dos (ca pourrait etre une hernie discale) mais je n'ai rien fait, j'ai mal nul part! Pour finir, j'ai une paralysie des releveurs! cool hein, je vais etre drogué a la vitamine b, séances de kiné a mort et je dois aller passer un examen "gnagnagna" (dsl nom trop compliqué j'ai po retenu), je dois prendre rdv là bas en urgence! et el voulait me mettre sous certif, lui ai dit ca vaut po la peine, je travaille malgré ca et tt va bien, et puis y a personne pr me remplacer mtn...

Voilàaaaa vous savez tt mtn... lol

Bisous a tous et bonne semaine ...

19:13 Écrit par MIMI | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook |